Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Kathleen
Archives
24 juillet 2009

Trop tard

Trop tard pour l'adaptation en rond de Ninie... J'avais déjà fait une vingtaine de rangs... Zut Zut Zut....

D'ailleurs, en parlant de ça, je vous ai mis directement le tuto de Ninie dans la rubrique "Liens" pour ne pas le rechercher à chaque fois.

Voici mes débuts. Je dois avouer que je regrette de ne pas l'avoir tricoter en rond, mais plus assez de fils dans mon kit Denise..

DSCF0012 DSCF0011

Bon tricot à toutes!

Emilie

Publicité
Commentaires
V
Merci Ninie, je suis rassurée lol
M
ohhhhhhh elle va être jolie en rose !
N
Tu sais Valérie cela doit sûrement être du à cause de ma laine qui a 60% de coton ???
V
Très joli début. J'avais un peu peur du rose mais ça rend plutôt bien.<br /> Y'a un probleme de torsades alors ?
N
C'est une bonne idée ça (pour le lien)!<br /> Ah toi aussi tu as un kit denise je ne savais pas, c'est vrai qu'avec tous les encours on n'a jamais assez de cable ;o)<br /> <br /> Joli début on est au même niveau presque !!!<br /> Je trouve que mes torsades se resserrent de trop par rapport aux tiennes ???<br /> <br /> Biz
Kal Kathleen
Publicité
Newsletter
Publicité