Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Kathleen
Archives
23 septembre 2009

Bon j'ai commencé ma petite robe, j'ai eu des

44075880

Bon j'ai commencé ma petite robe, j'ai eu des petites miséres à comprendre le modéle mais maintenant je suis sur la bonne voie

alors d'abord le choix de ma laine, que j'ai choisi en fonction de ce que j'ai en stock chez moi

DSCF5010

et voici le début de mon dos

Mes_documents9

allez je file continuer, ce modéle est trés agréable à tricoter, une fois qu'on a maitriser les explications lol

Publicité
Commentaires
I
merci Valérie<br /> au début j'ai eu vraiment du mal mais bon j'avais pas les idées bien en place car au final y'a rien de compliqué lol
V
Ca rend super bien avec cette laine et tu avances bien vite ! T'as l'air d'avoir tout compris car c'est très ressemblant lol<br /> Bravo, très beau début.<br /> Biz
Kal Kathleen
Publicité
Newsletter
Publicité