Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Kathleen
Archives
23 juillet 2009

ADAPTATION en rond !

Voilà j'ai retranscrit au propre  mon adaptation en rond !

J'espère de tout coeur n'avoir pas fait d'erreurs !!!!

KATHLEEN_en_rond

Si vous n'arrivez pas à l'imprimer contactez-moi par le biais de mon blog

je vous l'enverrai par mail .

BON TRICOT à toutes !!!!!!!!!

Ps: j' ai oublié de dire (mais ça coule de source)qu'arrivé aux emmanchures on repasse en tricot "droit" .

Publicité
Commentaires
C
merci Ninie pour ces explications !!
E
merci Ninie!<br /> Malheureusement trop tard pour moi... mais merci!
S
C'est une chouette idée que tu as là ;-) Je ne commence pas tout de suite mais je garde précieusement tes explications !
N
De rien les filles !<br /> Je suis super contente que ça vous serve !!!!<br /> Car je crois bien qu'il n'y a pas beaucoup de fan de couture parmi nous lol ;o)
K
Super merci beaucoup :-) !!!
Kal Kathleen
Publicité
Newsletter
Publicité