Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Kathleen
Archives
17 septembre 2009

Presque finie...

64rb3dbt

J'ai mis du temps pour me lancer mais une fois commencé ça avance super vite.... même avec l'aiguille circulaire.
Je suis repassée aux aiguilles droites pour faire les "manches", mais j'ai du merdé au tout début avec les augmentations... 5 augmentations à 2 mailles du rebord c'est pas pratique... j'aurais du les faire à la fin. Enfin, c'est fait...
Comme je le pensais le dos m'a un peu ennuyé. Le jersey c'est pas marrant ! Alors j'alterne entre le devant (torsade) et le dos (ou y' absolument rien à faire !) et ça passe assez bien. D'ailleurs j'ai presque fini.

43972823


J'allais oublier... pour celles qui font la robe sur circulaire il ne faut pas oublier de rajouter des mailles lisières quand vous passez aux aiguilles droites.

canards__18_
A bientôt

Publicité
Commentaires
V
Merci !<br /> Par contre ça continue de "roulotter" en bas... vous auriez une technique ?
M
Super ! tu pourras bientôt la porter.
I
trés joli ton ouvrage<br /> bravo
C
Super, faudrait que je m'y mette aussi
N
GENIALE !!!!!!<br /> Belle avancée ça sent bon la fin ;o)<br /> Merci du tuyau !!!
Kal Kathleen
Publicité
Newsletter
Publicité