Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Kathleen
Archives
17 septembre 2009

je veux mettre en route mon ouvrage

5gm0avlu

Me voici prête à débuter mon ouvrage, seulement voilà, j'ai un souci.

Je me trouve bête parce qu'à voir ce modéle ne me semble pas bien difficil à réaliser et pourtant je ne sais pas ce qui se passe mais je ne comprend pas les explications

donc j'ai fait les deux premiers rang, je ne fais pas en rond mais sur des aiguilles droites

en me servant toutefois du tutos pour tricoter en rond j'ai pu répartir mes points mais ce que je ne somprend pas ce sont les tosades.

Quand et comment on fait les croisements ?

J'ai passé toute ma soirée à essayer de comprendre et ce matin j'ai repris, je regarde le shéma, je regarde les ouvrages mais je trouve pas la solution et pourtant je pense que c'est assez simple.

J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.

Publicité
Commentaires
I
je crois que je suis bien partie maintenant<br /> merci à vous toutes
V
Ma pauvre Isa... Heureusement que Melinawitch est là lol Je sais faire mais à expliquer j'aurai pas fait mieux qu'elle.<br /> Tiens nous au courant et bon courage.<br /> Biz
N
Ouf Melinawitch explique beaucoup mieux que moi lol ;o) !!!!!
N
coucou !<br /> je ne connais pas ton niveau en tricot, mais le tuto en rond ne convient pas pour le tricot droit en effet en rond on prend toujours le diagramme par la droite alors qu'en tricot "droit" on commence un rang par la droite et le 2ème par la gauche du diagramme ... etc . <br /> <br /> Mais tu peux te servir du tuto juste pour les rangs commençant par la droite .<br /> <br /> J'espère avoir été claire et t'avoir aidé, car ce n'est pas évident à expliquer .<br /> <br /> Allez tu vas y arriver !!!
I
ok merci je vais me baser sur ça
Kal Kathleen
Publicité
Newsletter
Publicité