Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Kathleen
Archives
9 août 2009

Ma laine

J'ai pris la laine préconisée, à savoir de la Quiétude, en coloris Denis :

DSC03621

La couleur est un peu moins violette que ce que l'on voit à l'écran...

Comme la plupart d'entre vous, je déteste les coutures, et j'étais donc intéressée par la version "tout en rond" de NinieB... Mais je me demande quand même si sur un si grand modèle, les coutures n'aideraient pas à la tenue, pour éviter que le résultat ne fasse un peu serpillère ? Qu'en pensez-vous ????

Nathalie

Publicité
Commentaires
V
Bonne question.... Je ne serais répondre mais les torsades latérales apportent comme même pas mal de tenue. C'est une question à laquelle on pourra répondre quand elle aura été portée plusieurs fois... et j'y suis pas encore lol<br /> Très jolie ta laine... ça ressemble à la mienne.
N
Je ne sais pas trop ???? <br /> J'ai fait une robe trés trés longue en rond tout en jersey et ça ne fait pas serpillère, enfin je trouve vue qu'elle est grise lol ;o)
Kal Kathleen
Publicité
Newsletter
Publicité