Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Kathleen
Archives
22 juillet 2009

CLAP ça tourne !!!

ça y est ça tourne super bien !!!!

Finalement l'adaptation en rond n'était pas si dure que je le pensais !!!

Les 20 premiers rangs sont trés cools, après il faut être un peu plus attentive pour respecter les grilles .

Là j'attaque le 25ème rang avec les 1ères diminutions .

La photo n'est peut être pas trés explicite mais les tricots en rond ne sont pas faciles à prendre en photo :

IMGP1824

Bon tricot à toutes et si quelqu'un aimerait aussi la faire en rond,

je lui partagerai mes notes avec plaisir !

Publicité
Commentaires
C
merci ninie pour les explications en rond !!<br /> c'est super sympa de ta part !!
N
Je mets tout ça au propre et je le poste sur le blog !<br /> Pour Valérie le diagramme montre le rang endroit et auusi envers, mais en tricotant en rond on prend toujours la grille par la droite à tous les rangs .<br /> Bon allez au boulot pour la transcription ;o)
V
Impressionnant l'avancée !<br /> J'ai commencé aussi... sur des aiguilles (10 rangs seulement) et je comptais abandonner (les aiguilles lol). Je deteste les coutures alors si je peux en retirer un max je suis preneuse.<br /> je me pose une question tout de même. Sur des aiguilles droites on fait un rang endroit+ 1 envers pour faire 1 ligne de diagramme... je veux dire que la ligne de diagramme ne représente que le rang à "l'endroit", non ? Alors comment on fait avec les circulaires pour calculer.... C'est peut-être parce qu'il est tard que je me pose cette question... mais ça me turlupine lol<br /> En tout cas je veux bien tes explications.
K
Franchement, volontiers pour les explications en rond !!! Merci d'avance :-)
Kal Kathleen
Publicité
Newsletter
Publicité