Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Kathleen
Archives
22 juillet 2009

C'est moi

Bonjour à toute moi c'est melinawitch, j'ai 23 ans (bientot 24) et je tricote depuis peu mais j'ai tjrs fait beaucoup de choses de mes 10 doigts (avec plus ou moins de réussite) je coud depuis des années mais depuis que je me suis mise au tricot j'ai peu laissé la couture de coté.

Niveau personel, je me marrie en septembre et... j'ai beaucoup trop d'envie tricot pour une seule vie et mon salaire (lol) donc je m'inscrit mais pas sur que je puisse commencer tout de suite même si ce kal me tente "très beaucoup" je crois que l'achat de la laine attendra le mois prochaine (heureusement c'est bientot)...

Publicité
Commentaires
N
BIENVENUE !!!!<br /> Hi hi je suis tout à fait comme toi pas assez de toute une vie pour tous mes projets ;o)<br /> A bientôt alors :)
V
Bienvenue !<br /> Comme tu le dis le mois prochain n'est plus très loin.<br /> A très bientôt avec ton choix de laine.<br /> Biz
E
bonjour et bienvenue parmi nous!!
Kal Kathleen
Publicité
Newsletter
Publicité