Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Kathleen
Archives
14 juillet 2009

Bonjour !

Je suis très heureuse de vous rejoindre !
Ca va être une sacrée expérience pour moi car je n'ai rien tricoté qui dépasse le 6 ans depuis des années lol Je ne suis pas fan du jersey non plus d'ailleurs (je sais je le dis souvent sur mon blog lol)... mais j'adore ce modèle alors je vais prendre sur moi... En parlant de blog, si vous voulez avoir une petite idée de ce que je fais et de qui je suis, allez ICI

 

En gros, je m'appelle Valérie, j'ai 34 ans et je vis en Normandie avec ma fille (Lily) de 5 ans 1/2 et j'adore tout ce qui touche les travaux manuels (tricot, crochet, couture, bricolage, scrapbooking etc).

 

Dès que j'ai acheté ma laine j'ai regardé si le nombre de pelotes et la grosseur pouvait convenir à ce modèle... ce fut "oui" donc me voici !

Voilà ce que j'ai choisi :


41696149_p

Laine "lavande" de chez Monoprix

Je n'ai jamais fait d'échantillon de ma vie mais je crois qu'avant de me lancer dans cette "aventure" je vais le faire. Il manquerait plus qu'elle soit trop grande ou trop petite.

 

Demain je pars quelques jours (je reviens dimanche) je ne pense pas pouvoir revenir avant mon retour (mais sait on jamais). J'espère que lundi je pourrais vous montrer "mon début". Je dis j'espère car j'ai déjà quelques encours ;-)


17881002

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup !<br /> J'ai hate de commencer... si je m'écoutais je le ferais maintenant lol Allez, au dodo j'ai de la route demain.<br /> Merci pour ta visite et à très bientôt.
N
BIENVENUE !!!<br /> On se motivera les unes les autres ne t'inquiète pas ;o)<br /> Je vais de ce pas faire un tour chez toi !!!<br /> A bientôt pour les débuts !!!
Kal Kathleen
Publicité
Newsletter
Publicité