Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Kathleen
Archives
13 juillet 2009

LE MODÈLE M'A TOUT DE SUITE ATTIRÉE LORSQUE JE

LE MODÈLE M'A TOUT DE SUITE ATTIRÉE LORSQUE JE L'AI VU CHEZ EMILIE ALORS COMME IL NE ME FAUT PAS GRAND CHOSE POUR CRAQUER ,J'AI CRAQUER UNE FOIS ENCORE
VOICI AVEC MON CHOIX DE LAINE

SS103918

J'ESPÈRE LE COMMENCER RAPIDEMENT MAIS IL FAUDRAIT QUE JE TERMINE MES ENCOURS DU MOMENT SI J'ÉTAIS RAISONNABLE. MAIS LE SUIS JE VRAIMENT?
NATHALIE

Publicité
Commentaires
C
Raisonnable??? c'est un mot que j'ai banni de mon dictionnaire
N
Bienvenue !!!<br /> OUAHHH cette couleur !!! J'adore !!!!!<br /> Hé oui nous sommes de faibles femmes, être raisonnable n'est pas dans notre nature ;o))<br /> Surtout quand on craque pour un tricot !!!
E
aucune tricoteuse n'est raisonnable nathalie!!! :)<br /> et encore moins quand chatonne nous tente!!! :)<br /> <br /> bienvenue parmi nous!!
Kal Kathleen
Publicité
Newsletter
Publicité