Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Kathleen
Archives
12 juillet 2009

Et moi ma laine...

avatar_blog_1086166907_tmpphpgNqA47  J'hésite vraiment à choisir ma laine.... J'ai acheté de la Quiétude turquoise, je crois que c'est ce qui est recommandé... j'ai tellement de modèle en tête je sais plus trop quelle laine va à quel projet lol! Mais mon homme trouvait qu'elle était trop foncée et comme il était avec moi quand j'ai acheté ma laine il m'a pointé une autre laine, la tweedy dans les tons de beige, alors entre les 2 mon coeur balance. Je crois bien que je prendrai la Tweedy étant donné que pour une fois mon homme s'est intéressé à ce que je vais faire avant que je le commence, si je veux qu'il continue de me donner son avis, je vais lui faire ce p'tit plaisir, de toute façon la Quiétude servira pour mon Dardilly.

kat


Publicité
Commentaires
E
c'est vrai que ton dardilly turquoise est une tuerie!!! :)
N
Tu as raison écoute ton homme, il sera content ;o)<br /> En tout cas les 2 sont trés belles, c'est sûr que Dardilly en turquoise ça doit être trop top !!!<br /> A bientôt ! Biz
Kal Kathleen
Publicité
Newsletter
Publicité